la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum
la guilde de l'éclat d'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> Espace candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Venez poster ici vos candidatures, n'hésitez surtout pas !

Membre de la C.I.M.M

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeane

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Bonjour à tous ^^
Comme vous pourrez facilement le deviner, je suis là pour, eh bien, poser ma candidature ( surprise x) )
Pour le moment, je ne suis pas très haut niveau ( 7 ) mais je suis investie dans le jeu et ne doute pas de remédier vite à ce problème =)
J'ai déjà une guilde mais elle n'est pas très avancée et même si les gens sont assez sympas, ils ne sont pas vraiment investis dans les quêtes donc j'aimerai la quitter dès que ma candidature sera acceptée quelque part ^^
Voili voilou, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Very Happy et comme je suis en Australie pour un certain temps, je ne répondrais pas forcément très vite mais avec un peu de décalage :p

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue dans la partie candidature de notre Noble Guilde....

Je souhaiterais savoir quel est ton pseudo sur le jeu car le seul personnage que j'ai pu croiser dans le vaste monde aomien.... se prénommant Titeane, est de niveau 5 et n'a pas de Guilde.

Les GeeS prennent les décisions ensemble je ne doute pas que chaque membre va t'étudier, analyser, disséquer.....heu... bref....  Embarassed donner son avis... :glassef:

De ton côté, si tu intègres une autre Guilde,  avant que le jugement oups.....hem...comment puis-je dire.... "L'Avis Général" soit rendu, pourrais-tu nous prévenir,juste par courtoisie....,histoire qu'on ne soit pas en plein conseil débattant à ton sujet, pendant que tu vaques à tes nouvelles fonctions en nous ayant complèèèètement oublié..... :cl1:

Melissangelina
"Cheffe des GeeS"

Membre de la C.I.M.M

MSN
titeane

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:06 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

cicou =)
Désolée mon pseudo est annette2008 sur le jeu ^^ parceque titeane était déjà pris
Je vous préviendrais bien sur si je suis prise dans une autre guilde mais pour l'instant je n'ai pas eu le temps de me prsenter à d'autres donc pas de risques ,) j'essaie d'éviter de demander à trop de guildes en même temps parceque je trouve cela particulièrement malpoli de refuser lorsque la guilde accepte :bllll:
Disséquer ... j'ai peur

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Hello Titeane!!!
Bon déjà c'est tout a ton honneur de commencer par une des meilleures Guildes (quoi?! Nan je ne suis pas chauvine... :mdr02: )

J'ai déjà eu quelques retombées positives... concernant ta "disséquation...."

Je te donnerai la réponse demain soir....

D'ici là: Bon Jeu!

Membre de la C.I.M.M

MSN
titeane

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

merci beaucoup ^^
A demain soir Very Happy

*stresse*

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Après moults tergiversations...et a l'unanimité des jurés présents et/ou réveillés.....  Cool
Compte tenu des éléments retenus... blablabli..blablabla...
Il a été décidé que:

-Si la prévenue....euh...la magicienne Embarassed souhaite intégrer la GRANDE Guilde de l'éclat d'émeraude....
STATUT: approuvé.
-A l'unanimité il lui ai demandé de...euh... 1) arranger sa garde robe.... 2) de se préparer un stock de potions pour parer a un besoin qui devrait incessamment être mis en route.... mais on ne sait pas quand..... .....3) de prévenir en cas d'absence dans la mesure du possible.... 4) de s'engager à dueller et d'exterminer ses adve...euh... faire en sorte de bien se classer :moiange: 5) De signer le document en y apposant "lu et approuvé en attendant les autres instructions." 6) Bah... de quitter sa guilde si tel est son souhait pour rejoindre les GeeS sinon une demande ne peut être envoyée.

LA SÉANCE EST LEVÉE....

Membre de la C.I.M.M

MSN
titeane

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:12 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

yes01 !!!!!
Merci beaucoup !!
Je vais m'atteler à toutes ces tâches tout de suite ! Very Happy Surtout les potions parceque j'en ai vraiment vraiment besoin Wink

Et euh,
LU ET APROUVE !! et plutot deux fois qu'une Mort de Rire

titeane

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 04:22 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

ET pour l'équipement, je suis en train d'essayer de récupérer l'épée aquaflamme et de me fabriquer une baguette féerique =) Et j'ai essayé l'île au trésor mais il me faut des potions parceque je me fais, comment dire, exploser ? x) :bllll:

lina81

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Les membres de la guilde ont chacun un métier. On va t'aider côté équipement ! 

Sygg

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Okay Et côté sort, également ! Bon courage et bienvenue !

"Un Démon n'est qu'un ange qui s'est laissé corrompre par les Ténèbres."

titeane

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^) Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: C'est ici que les futurs GEE peuvent poster (^_^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> Espace candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange