la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum
la guilde de l'éclat d'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> la guilde de l'éclat d'émeraude -> la guilde de l'éclat d'émeraude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Ici nous pourrons poser nos questions et attendre que les autres membres viennent nous éclairer!!!
Idea

Membre de la C.I.M.M

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygg

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Coucou les GEE !!! Je suis donc le premier à poser une question ici... Comment obtient-on le Mystic Staff, arme du niveau 21 ? (+10 Toutes attaques/+40 Pénétration Armure). Si vous ne connaissez pas cette arme, elle est dans l'armurerie "Niveaux : 21 / 21" Et catégorie Arme.
Si quelqu'un pouvait de ses lumières m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup avant mon level up au niveau 21, qui suivra très prochainement !
Merci d'avance !

"Un Démon n'est qu'un ange qui s'est laissé corrompre par les Ténèbres."

Andrawar

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Salut Sygg! Tu as la réponse à ta question ici:

http://ageofmagic.xooit.com/t50-Equipements.htm

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Vi on avait vu hier avec Lina tu le trouves a la banque ton machin! 150 fee'z apparemment! 

Membre de la C.I.M.M

MSN
Sygg

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

JE suis juste déprimé Merci

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Arf! Mon pauv' tit Syggounet...

Membre de la C.I.M.M

MSN
Sygg

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Bonjour, je pose encore une question, je sais, je suis énervant. C'est où déjà pour rendre l'étape 7 de la tour des âmes s'il vous plaît ? Merci d'avance

lina81

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

L'étape 7 de la tour des âmes se rend  : case 2-1  ,  5ème étage

Sygg

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Merci, et les livres (Roman d'Aventure, Livre d'Histoire & Livre de Magie), c'est où ? Parce qu'il les faut pour monter
Il y en a un en 2-2, mais les autres, je sais plus du tout ! Merci de m'éclairer encore, et bisous

lina81

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Les autres sont pas très loin :
    Livre de Magie : Case  2 - 2 , 4éme étage
    Livre d'Histoire : Case  1 - 1 ,  4éme étage
    Roman d'aventures : Case  3 - 1 , 4éme étage

Sygg

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Merci, le trophée d'Exael sera prochainement mien !

Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

Bon... moi je suis bloqué par AoM comment je fight?

Membre de la C.I.M.M

MSN
Andrawar

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici! Répondre en citant

C'est trèès spécial comme bug  Shocked

Je te conseille de poster dans bug dans le forum officiel d'aom. C'est la seule chose que je puisse faire pour t'aider Wink

Pas mal ce sort d'invisibilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bloqué dans Age Of Magic? Venez poser vos questions ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> la guilde de l'éclat d'émeraude -> la guilde de l'éclat d'émeraude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange