la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum
la guilde de l'éclat d'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Quatre quart d'Andra avec la recette d'Arsyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> Le Bar de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrawar

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Le Quatre quart d'Andra avec la recette d'Arsyl Répondre en citant

On a fait le quatre quart hier, plus mon chéri que moi.

Quand le quatre quart a cuit et refroidi, mon chéri l'a coupé en deux dans le sens de la longueur pour y déposer une couche de crème pâtissière faite maison. Ensuite, il a recouvert le gâteau d'un glaçage au chocolat :hiii:

Les photos les photos les photos !!!!!

Le gâteau coupé:

On voit pas bien le crème pâtissière à l'intérieur.

Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam que c'est bon  :cool2:

Les piles de mon appareil photo ayant rendu l'âme, sont en train de rechargées, on a fait les photos avec la webcam du pc portable ^^ Ça va, elles sont quand même de bonne qualité!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melissangelina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Le Quatre quart d'Andra avec la recette d'Arsyl Répondre en citant

Lol c'est quoi ce quatre-quart tout dégoulinant?  Shocked c'est quel quart là le truc dessus? 

Arsyl!!! C'est toi qui lui a dit dans ta recette? :cl1:

Bon... mis à part la recette Belgéimiser ou Arsyliser... je l'ignore... ça avait l'air bon quand même!   Vous avez tout mangé à 2!!?!!

En France les quatre-quart sont comme ça:

Membre de la C.I.M.M

MSN
Andrawar

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Le Quatre quart d'Andra avec la recette d'Arsyl Répondre en citant

Loooooooooooooool le truc tout dégoulinant c'est du glaçage au chocolat. Mon Mamour a glacé le 4/4 comme un bourrin  Mr. Green
On a suivi la recette d'Arsyl pour le 4/4.Et comme on n'avait pas un moule à cake assez grand pour y mettre le 4/4 de presque 1kg, il a atterrit dans un moule à tourte!  On a rajouté de la crème pâtissière et un glaçage au chocolat avec le résultat que tu sais. Et il est bon miam miam Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Le Quatre quart d'Andra avec la recette d'Arsyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'éclat d'émeraude Index du Forum -> Le Bar de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange